qui perd gagne

Publié le par Coralie de Sézame

 

Tu as tout fracassé en moi.P1000112-2.JPG

Tu me savais fragile,

Et tel un jeu de quille

Tu as tant et plus joué

 pour  juste me prouver

Que le plus fort, c’était toi.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Coralie,<br /> <br /> <br /> Ton blog est beau à voir, tout en douceur et cependant les mots que j'y lis sont forts. Je me demandais, les mots sur la photo, cette sculptures en arc, quels sont-ils ?<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Ahmed.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ahmed de ta visite et de ton élogieuse appréciation...Je crois que j'ai répondu à ta question ensuite.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Est ce vraiment le plus fort ? Parfois, souvent je crois,   celui qui casse tout  sous des apparences de  force tranquille, de gagneur, est un faible tourmenté<br /> qui se retrouve un jour déqarmé  et seul face à ses faiblesses voire sa lâcheté !<br /> <br /> <br /> je crois qu'il ne faut pas rester sur ce terrain là :  fort  faible , gagnant  perdant, gentil ,méchant  mais dépasser  ces notions engendrées par la<br /> douleur pour arriver à se reconstruire  sans aigreur et avec  bonheur !  c'est  bien sûr ce que je te souhaite de tout mon coeur ! courage  !<br /> <br /> <br /> chez moi grand soleil ! si c'est le cas  aussi chez  toi, sors et laisse  sa chaleur  et sa luminosité  t'envahir, t'apaiser,  te réchauffer  !<br /> <br /> <br /> bises et amitié<br /> <br /> <br /> chrystelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre