Y parviendrai-je ?

Publié le par Coralie de Sézame

Un pas vers le retour , quelques explications sur ce long silence, puis quelques images  apaisantes

 

 

Juin 2012, ma mère a un AVC. Hémiplégie côté gauche, 4 mois d'hospitalisation.

Aout 2012, j'apprends que mon frère aîné doit être opéré du ventre...et confirmation de cancer pour lui.

 

fin octobre: retour à domicile de ma mère en fauteuil roulant /adaptation &travaux à organiser.

 

Noël 2012: mère et frère présents, mais très mal  tout deux.

 

Mai 2013: décès de mon frère, après ses deux derniers mois passés chez moi.

 

L'écriture est bloquée loin, tout au fond de moi, depuis ces évènements.

 

Mes compagnions à quatre pattes sont restés fidèles et très aidants tout au long de ces mois difficiles, mais partagés au plus juste de mes capacités.

 

A suivre.

 


 

                                     Je ne retrouve pas la procédure ce soir pour inclure les photos choisies...

                                     Prendre le temps, encore...

                                     ESPOIR à garder,

                                     renouveau ,

                                     réapprivoiser les mots, tout doucement, si c'est possible.



 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article